fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Une discussion détaillée sur le processus de production de boîtes et de canettes en fer

July 12th at 9:25am

(1) Matériau en fer : Généralement, après confirmation de la commande, les matériaux en fer appropriés sont commandés selon le schéma de disposition, y compris le type, la taille, etc. Les matériaux en fer sont généralement stockés directement dans l'imprimerie. Concernant l'identification de la qualité des matériaux en fer, l'inspection visuelle peut être utilisée pour vérifier s'il y a des rayures, des motifs uniformes, des taches de rouille, etc. sur la surface. L'épaisseur peut être mesurée avec un micromètre et sa dureté peut être ressentie à la main.

 

(2) Impression : Une fois le film et la mise en page envoyés à l’imprimerie, ils sont préparés pour l’impression selon la mise en page. Habituellement, un échantillon est fourni à l’imprimerie pour la correspondance des couleurs. Pendant le processus d'impression, il convient de veiller à ce que la couleur d'impression corresponde à l'échantillon, si le positionnement est précis, s'il y a des taches, s'il y a des cicatrices, etc. Les imprimeries responsables de ces problèmes peuvent généralement les contrôler elles-mêmes.

 

(3) Découpe : Après avoir imprimé le matériau en fer et l'avoir renvoyé à l'usine, il peut être coupé et ouvert en fonction du lit de découpe. Lorsque vous le placez sur le lit de coupe, faites attention à ce que l'opérateur coupe selon la ligne du tranchant et si la longueur est appropriée et régulière. La qualité doit être vérifiée au poste de commande si les travailleurs se grattent les uns les autres pendant l'alimentation du matériau.

 

(4) Estampage : Il s’agit du processus de pressage de feuilles de fer sur une presse à poinçonner, qui constitue la tâche principale de fabrication de boîtes de conserve. Habituellement, une boîte de conserve doit être complétée au cours denombreux processus. Le processus général des deux-la boîte de conserve avec couvercle est la suivante : couvercle : ouverture - garniture - enroulement. En bas : découpe - bord éclair - ligne de pré-roulage - ligne de rouleau.

 

(5) Emballage : Une fois la production terminée et estampillée, le service d'emballage est responsable dunettoyage et de l'assemblage, de la mise dans des sacs en plastique et de l'emballage dans des boîtes. Cette étape constitue le travail final du produit et lenettoyage du produit est très important. Par conséquent, avant l'emballage, il estnécessaire de faire un bon travail denettoyage, puis d'emballer selon la méthode d'emballage. Pour les produits comportant plusieurs styles, il estnécessaire de faire correspondre lenuméro de style et l’étiquette de la boîte et de les disposer en conséquence. Pendant le processus d'emballage, il convient de veiller à minimiser le flux de produits défectueux dans le produit fini et lenombre de boîtes doit être précis.